Vous en reprendrez bien un petit peu…?

parce qu’en Terres de nacre un weekend prolongé peut en cacher un autre, on relance l’invitation pour ces quelques jours de la Pentecôte à partager sans modération en famille ou entre amis (sauf bien sûr si c’est toute l’équipe de foot ou de rugby vous rapportez avec vous… #soyezprudents).

C’est parti pour un week-end d’envies entre détente, plaisirs et gourmandise ! De Luc à Courseulles en passant par Saint-Aubin et Langrune.. allez-y goûtez ! Nous vous avons concocté une marmite d’idées !


Pour vous amuser…

…Le carrousel Au paradis des enfants s’est fait tout beau tout neuf pendant le confinement et a rouvert ses portes à vos petits héros masqués ! Les mercredis, samedis et dimanches de 10h30 à 12h30 et 14h à 18h30 (les horaires sont susceptibles d’être adaptés).


Avec le Mini golf de Courseulles-sur-Mer et devinez quoi le tarif est toujours de 5€.
Renseignements sur les horaires : 06 74 67 58 87

L’école de voile de Courseulles, le nez au vent vous accueille de nouveau, consultez l’article sur la réouverture des plages pour plus de détails.


Pour vous régaler…

gaufres ou chichis, à chacun son plaisir gourmet au kiosque des Gourmandy’s ou en passant devant la Cabine à Langrune; du moins c’est ce que les gourmands disent à Saint-Aubin.


Pour vous aérer…

Pour une balade à vélos contactez Chippie Plage ou nos amis de Plaisance 2 roues. Pour fêter la reprise de la location ils vous fournissent le gel hydro alcoolique, les masques et les gants (bien sûr les vélos sont préparés et désinfectés).

Psss ! pour les idées balades c’est par ici Côté Nature
©V.Rustuel
attention l’accès aux digues à vélos en période estivale est soumis à réglementation


Pour visiter ou revisiter…

L’Atelier d’art Michel GIRARD sera ouvert pour ce week-end. Vous n’avez juste qu’a sonner.. et s’il vous plait on garde le masque.

L’Œil poché : l’atelier est ouvert sur les même horaires, vendredi samedi de 10h00 à 13h00.Pense-bête pas d’accès au jardin – les cours du mardi soir de 18h à 20h ont repris.


et enfin Pour vous ressourcer…
C’est Estelle qui vous guide : suivez-la pour une balade sophro ce samedi 30 mai de 17h à 18h30.


Partager :

Aller en haut de page