Si vous ne savez pas où partir durant cette période privilégiée, choisissez Cœur de Nacre, en Normandie !

Loin de l’agitation estivale, les grandes plages de sable fin s’offrent à vous.

Redécouvrez le plaisir de vous balader au bord de la mer dans l’une des stations balnéaires de Courseulles-sur-mer, Bernières-sur-mer, Saint-Aubin-sur-mer, Langrune-sur-mer ou Luc-sur-mer.

Et si vous preniez du temps pour vous ? sauna, jacuzzi ou piscine, voici une sélection d’adresses « bien-être » à découvrir en duo ou en famille.


L’Auberge de la Luzerne, Bernières-sur-mer
Dans le cadre de cette magnifique propriété du XVIe siècle, profitez de la piscine intérieure chauffée à 29°C toute l’année.

La Crémaillère, Courseulles-sur-mer
Cet hôtel-restaurant situé face à la mer propose un spa privatif.

Pierre et Vacances, le Chant des Oiseaux
Résidence de vacances familiale avec piscine chauffée à 29°C et son solarium.

La Pêcherie, Courseulles-sur-mer
Dans un manoir normand du XIXe siècle, l’hôtel bénéficie d’un sauna.

Hôtel des thermes et du casino, Luc-sur-mer
Cet hôtel vue mer offre un espace bien-être avec jacuzzi et sauna ainsi que d’une piscine extérieure couverte et chauffée.


Le Clos Lutin, Luc-sur-mer

Au cœur d’un jardin clos, le Clos Lutin est situé dans le « vieux Luc », offre 4 gîtes de caractère tout confort avec accès à l’espace bien-être, comprenant sauna, jacuzzi et terrasse ensoleillée.


Aquanacre, Douvres-la-Délivrande
Avec ses bassins intérieurs, sa piscine extérieure et son espace sauna-hammam, le centre aquatique permet de se ressourcer dans une eau chauffée à 29°C.

La Thalasso à Luc-sur-mer a ré-ouvert ses portes le 10 août, il est désormais possible de profiter des 3 mondes ! Bains japonais, véritable hammam traditionnel, massage, aquagym, etc… de nombreuses prestations sont proposées, et si vous voulez en savoir plus, ne manquez pas les traditionnelles portes ouvertes le dimanche 13 septembre à 9h30 ! Infos sur Facebook.


Liste complète des hébergements adhérents disponible sur la rubrique se loger

Partager :

Aller en haut de page