Le site internet coeurdenacretourisme.com et le magazine de destination ont été préparés durant les périodes de confinement et dévoilés à l’été 2021.

Dans un secteur ultra concurrentiel, trouver sa place sur le marché du tourisme n’est pas aisé. Les 3 clefs qui permettent à l’office de tourisme Cœur de Nacre d’être visible sont de se démarquer des destinations voisines, s’adapter aux nouvelles technologies et faire vivre des expériences uniques aux visiteurs. Pour cela, deux supports de communication sont désormais disponibles pour nos visiteurs : le magazine de destination et le site internet.

Le touriste est de plus en plus autonome dans l’organisation et la préparation de son voyage. Il utilise majoritairement les outils numériques sans pour autant renoncer au magazine papier. L’impact de la communication papier demeure considérable sur le lecteur. Les deux supports sont donc complémentaires.

Indispensables pour la promotion touristique, le site et le magazine valorisent les principaux atouts concurrentiels et l’offre touristique de Cœur de Nacre. Ils sont en adéquation avec la ligne éditoriale et les axes stratégiques du développement touristique de notre destination.

Dans ce dossier de presse, seront présentés en détail ces deux supports, véritables vitrines de la destination, qui répondent aux nouvelles exigences des touristes et du web tout en misant sur la séduction.  

Consultez le dossier de presse :

Consultez le magazine de destination de l’office de tourisme Cœur de Nacre :

Partager :

Aller en haut de page